750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** LES COUPS DE COEUR DE JEREM' ***
*** LES COUPS DE COEUR DE JEREM' ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 326
*** LES COUPS DE COEUR DE JEREM' ***
Newsletter
1 novembre 2009

Bonjour amis cuisiniers/cuisinières et bienvenue

 

 

Bonjour amis cuisiniers/cuisinières et bienvenue sur mon blog.

414756457_small_1_

Je déclare, dés à présent, le blog " LES COUPS DE COEUR DE JEREM' " ouvert !!

Des photos, des recettes, des techniques, des conseils, ...

Plus que de la simple cuisine, une Passion !!!!

Sur ce blog, je vous ferais partager ce que j'ai appris à l'école hôtelière (ou une partie plutôt)

Pour les cuisiniers débutants je proposerais des recettes toutes prêtes, et pour les plus expérimentés je leurs mettrais à disposition des recettes de base afin qu'ils les combinent pour créer des recettes personnelles inventées de toutes pièces.

Alors à vos marques, prêt ? CUISINEZ !!!

PS : N'oubliez pas de me laisser des messages de vos impressions, vos idées pour que je puisse savoir s'il y a des choses à changer.

      

                                                                                                 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
bonnne fête et une tres bonne année!
Publicité